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Les offres de téléphonie fixe

Nous proposons des solutions de téléphonie fixe et convergente
adaptées aux PME comme aux grandes entreprises.

Nos forfaits et abonnements pour le fixe répondent à vos besoins spécifiques,
selon vos usages (appels fixes, mobiles ou internationaux) et ce,
quelle que soit votre installation téléphonique en place.
Découvrez également nos solutions globales tout en un pour unifier
vos communications et ainsi simplifier vos télécoms.

ABO & COM

La solution globale pour vos téléphones fixes

Coriolis Abo & Com est une offre globale de téléphonie fixe qui vous permet de réaliser de substantielles économies sur vos abonnements et communications téléphoniques tout en conservant vos téléphones fixes.

Cette offre destinée aux professionnels et aux PME inclut la prise en charge de l’ensemble de vos communications entrantes et sortantes et vous affranchit de payer vos abonnements téléphoniques à l’opérateur historique.

abocom

DESCRIPTION DE L'OFFRE

Une mise en place simple et transparente :

Coriolis Abo & Com s’adapte à l’ensemble des installations téléphoniques. Elle n’induit aucune modification de vos habitudes de numérotation et n’engendre aucun investissement matériel. Vous conservez gratuitement vos numéros de téléphone.

Trois gammes tarifaires pour optimiser votre budget :

  • Gamme « au compteur » : tarification ultra compétitive de vos abonnements et facturation des communications à la seconde dès la 1ère seconde.
  • Gamme « illimité » : appels illimités 7j/7 et 24h/24 à destination des postes fixes métropolitains et vers vos mobiles souscrits auprès de Coriolis Entreprise.
  • Gamme « Plethora » : appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers :
  • les postes fixes et mobiles métropolitains
  • les postes fixes de 30 destinations internationales

NOTRE GARANTIE

Une mise en place transparente

Coriolis Entreprise s’occupe de l’ensemble des démarches pour activer le service dans les meilleurs délais.

Un engagement de qualité

S’appuyant sur les meilleures technologies du marché, Coriolis Abo & Com est une offre fiable et techniquement éprouvée qui, une fois déployée, vous permet d’accéder à une qualité de service optimale. L’acheminement de vos communications (entrantes ou sortantes) est ainsi effectué dans les meilleures conditions.

Garantie de Temps de Rétablissement (GTR)

Vous disposez en standard d’une GTR de 4H en heures et jours ouvrés. Cette garantie vous assure, en cas de problème sur votre ligne, de bénéficier d’une intervention et d’une résolution du dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Elle peut être élargie en 24h/24, 7j/7 pour vous offrir l’assurance d’une prise en charge à n’importe quel moment.

VOS AVANTAGES

  • Une solution globale, incluant abonnements et communications.
  • Une mise en place transparente, simple et sans contrainte.
  • Une offre tarifaire ultra compétitive : Vous réalisez d’importantes économies grâce à des tarifs privilégiés sur l’ensemble de vos appels internes et bénéficiez de communications illimitées pour mieux maîtriser votre budget.
  • Une qualité de service éprouvée : Coriolis Entreprise a sélectionné les opérateurs les plus fiables afin de vous apporter une continuité et une fiabilité de service optimales.

CENTREX

L’offre de Téléphonie Tout en un pour les Entreprises

Avec Coriolis Centrex, vous accédez aux téléphones fixes IP nouvelle génération qui vous permet de gagner en simplicité, en flexibilité et en performance. L’utilisation et la configuration des téléphones deviennent intuitives et l’administration des services est optimisée.Vous accédez à une solution plus souple et plus riche en fonctionnalités qui vous permet au quotidien de simplifier la gestion de votre téléphonie et de gagner en productivité pour améliorer la compétitivité de votre entreprise.

centrex

DESCRIPTION DE L'OFFRE

La Téléphonie d’Entreprise 100% hébergée

Coriolis Centrex est une plate-forme de communications unifiée, fournie en mode hébergé, qui vous permet d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités téléphoniques d’un PABX ainsi qu’à de nombreux services à valeur ajoutée. Vous profitez ainsi d’un service clé en main vous libérant de toutes les contraintes liées à la gestion et à la maintenance de votre service de téléphonie. Vous n’avez plus d’équipements à acheter ni d’infrastructure Télécom à gérer. La téléphonie de votre entreprise devient un service : plus souple et plus performant.

Une solution sur mesure

Avec Coriolis Centrex, vous accédez à une offre à la carte vous permettant de bénéficier d’une grande flexibilité dans la composition de votre solution : tarification au compteur ou forfaits illimités de communications, ainsi que des services optionnels pour construire l’offre selon vos besoins.

À partir de 7 €HT / mois / utilisateur, vous disposez d’une ligne téléphonique, des fonctionnalités standard d’un PABX et bien plus encore : messagerie vocale, interception d’appels, transfert d’appels, journal d’appels, groupe d’appels, Serveur Vocal Interactif,…

Vous pouvez faire profiter vos collaborateurs de services optionnels à forte valeur ajoutée, améliorant leur efficacité et leur productivité :

  • – Des services innovants de convergence : Click to call, Fax to mail et Mail to Fax, Messagerie unifiée, Remontée de fiche, Numéro unique.
  • – Des outils de collaboration accessibles sur PC et Smartphone afin d’améliorer la communication en Entreprise ainsi que la productivité et la mobilité de vos collaborateurs : Softphone, Messagerie instantanée, Statut de présence.

Une interface de gestion en ligne

Les utilisateurs et le gestionnaire de parc disposent d’une interface Web unique pour administrer simplement les postes et configurer la plate-forme en toute autonomie. Réaliser un transfert d’appel, changer votre musique d’accueil ou créer un groupe d’appel n’aura jamais été aussi simple. Vous disposez ainsi de toute la souplesse et la réactivité dont vous avez aujourd’hui besoin en vous libérant des contraintes habituelles liées à la gestion d’un PABX.

Des téléphones alliant design et robustesse

Une large gamme de téléphones Polycom vous garantit de disposer d’une qualité de communication maximale avec un son Haute Définition et d’une fiabilité à toute épreuve. Accessible en achat ou en location, vous choisissez la formule qui vous convient le mieux.

Une connexion Internet

Pour accéder à la plate-forme de téléphonie hébergée dans les meilleures conditions, nous vous proposons en option un large éventail de connexion Internet : ADSL, VDSL, SDSL, EFM et fibre optique. La gestion de la liaison Internet nous confère une maîtrise complète de la chaîne de services et vous garantit d’accéder à une qualité de service maximale.

Tout savoir sur le standard téléphonique

Le standard téléphonique

Avec Coriolis, vous bénéficiez de la téléphonie nouvelle génération qui se veut facile à mettre en œuvre, flexible et compétitif afin d’améliorer votre efficacité. Nous proposons un standard téléphonique doté d’une seule interface pour gérer l’ensemble de votre parc téléphonique . Ainsi, les coûts de maintenance et d’investissement sont supprimés.
Des services de qualité

Coriolis Centrex vous permet d’accéder à des services à valeur ajoutée :

  • click to call
  • fax to mail
  • pré-décroché
  • serveur vocal interactif
  • groupe d’appel
  • relevé de fiches
  • interface Web d’administration
  • sonnerie unique

Il est également possible de choisir sa formule, au compteur ou en illimité et il n’est plus question d’être confronté à des surprises ou des incompréhensions lors de la réception de votre facture puisque le coût est connu de manière anticipée.
Notre technologie Centrex vous procure un haut niveau de service. Nous utilisons des téléphones Polycom, équipés d’un son hautement définit: vous garantissant une qualité d’écoute inégalée.

De l’étude de votre réseau informatique jusqu’à la formation de vos collaborateurs, Coriolis Entreprise se charge de toutes les formalités de la mise en place de la solution. Nous mettons nos compétences à votre disposition en vous apportant toutes les précisions nécessaires en amont du projet pour assurer le bon fonctionnement de la solution et nos équipes Support vous accompagnent au quotidien pour favoriser une bonne mise en œuvre du projet.

Coriolis c’est gagner en sérénité grâce à une solution unique qui répond à l’ensemble de vos attentes en téléphonie fixe. Votre téléphonie est gérée par un professionnel des Télécoms et vous vous concentrez sur votre cœur de métier en toute sérénité.

NOTRE GARANTIE

Un standard téléphonique évolutif

Avec Coriolis Centrex, vous profitez de l’ensemble des fonctionnalités d’un PABX et bien plus encore, ce qui vous donne accès à un niveau de service jusque-là réservé aux grandes entreprises. Vous bénéficiez continuellement des mises à jour de la plate-forme Centrex afin de profiter de nouveaux services.

Un déploiement sans contrainte

Les téléphones fixes IP se configurent automatiquement dès branchement sur le réseau informatique. C’est la garantie pour vous de bénéficier d’une installation rapide et transparente.

Une qualité de communication Haute Définition

Nos choix technologiques relatifs à l’ensemble des composants de l’architecture Centrex vous garantissent un haut niveau de service. Les téléphones Polycom, pourvus d’un son Haute Définition, vous confèrent une qualité d’écoute inégalée.

Un accompagnement de bout en bout

De l’audit de votre réseau informatique jusqu’à la formation de vos collaborateurs, Coriolis Entreprise s’occupe de l’ensemble des démarches liées à la mise en place de l’offre. Nos ingénieurs vous conseillent en amont du projet pour garantir le bon fonctionnement du service et nos équipes Support vous assistent quotidiennement à la bonne prise en main de votre solution.

VOS AVANTAGES

Avec Coriolis Centrex, l’utilisation et la configuration des téléphones deviennent intuitives et l’administration des services est optimisée. Vous accédez à une solution plus souple et plus riche en fonctionnalités qui vous permet au quotidien de simplifier la gestion de votre téléphonie et de gagner en productivité.

Une utilisation simplifiée

La configuration du service téléphonique est intuitive : vos collaborateurs accèdent simplement aux fonctionnalités de base du téléphone (renvoi d’appels, interception d’appels…) et bénéficient également de nouveaux services à valeur ajoutée (Interface Web d’administration, sonnerie unique, Messagerie unifiée, Click to Call, Remontée de fiche…).

Une solution évolutive et flexible

Vous faites évoluer vos services au gré de vos besoins (ajout/suppression de postes, modification des groupes d’appel…). Vous vous libérez des contraintes liées à la gestion d’un PABX. Vous ne dépendez plus d’un prestataire extérieur pour modifier le paramétrage de votre téléphonie et devenez autonome pour l’administration de vos lignes fixes.

Des coûts maîtrisés et un budget optimisé

Avec Coriolis Centrex, vous pouvez vous passer :

  • – De l’achat et des coûts liés à la maintenance d’un PABX et de toute l’infrastructure télécom y afférent
  • – Des compétences techniques internes et externes nécessaires à l’évolution de votre téléphonie
  • – Des abonnements Numéris T0 / T2

Vous bénéficiez d’un forfait mensuel par poste qui comprend :

  • – Une ligne téléphonique
  • – Les appels inter sites illimités
  • – Les fonctionnalités avancées d’un PABX (renvoi d’appels, SVI, groupe d’appels, journal d’appels …)
  • – Les maintenances et mises à jour

Vous choisissez pour chacun de vos collaborateurs la formule tarifaire la plus adaptée à sa consommation : tarif au compteur ou forfait illimité. Cette souplesse tarifaire vous assure de réduire de manière optimale votre budget

Une offre globale, un interlocuteur unique

Gagnez en sérénité grâce à une offre Tout-en-un qui répond à tous vos besoins en téléphones fixes ! Votre téléphonie est gérée par un expert des Télécoms. Vous vous concentrez sur votre cœur de métier.

TRUNK SIP

La téléphonie IP pour votre entreprise

Vous avez investi dans des équipements de dernière génération et disposez d’un standard téléphonique compatible SIP ? Alors, exploitez enfin tout le potentiel de la téléphonie IP et profitez de la solution Coriolis Trunk SIP! Cette offre de téléphonie sur IP vous permet de réaliser des économies immédiates sur vos abonnements et communications tout en conservant votre standard téléphonique. Votre IPBX est directement relié à la plateforme Trunk SIP au travers de votre connexion Internet.

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DESCRIPTION DE L'OFFRE

Une gamme tarifaire adaptée a vos consommations

Profitez d’une offre sur mesure et optimisez votre budget sur l’ensemble de vos lignes fixes :

    • Gamme « au compteur » pour ne payer que ce que vous consommez : Tarification ultra compétitive de vos abonnements et facturation des communications à la seconde dès la 1ère seconde.
    • Gamme « Illimité» pour appeler sans compter et maitriser votre budget :
    • Appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers :
      • – les postes fixes et mobiles métropolitains.
      • – les postes fixes de 30 destinations internationales

Une connexion internet haute qualité support a la voix

Pour vous assurer un confort d’utilisation et une qualité de voix maximale, nous vous proposons une large gamme de liaisons IP à débit garanti grâce à l’offre Cloud access
Le choix du meilleur réseau (Orange, SFR, DSP) et de la meilleure technologie (SDSL, EFM, Fibre) en fonction de votre situation géographique ainsi que la gestion de bout en bout du service par Coriolis vous permet de disposer d’une disponibilité et d’une fiabilité optimales.

Afin de garantir une continuité de service absolue, nous vous recommandons de déployer un lien de secours sur un autre réseau, l’assurance d’une vraie résilience.

NOTRE GARANTIE

    • Solution certifiée par tous les constructeurs et éditeurs de VoIP
    • Mise en place simple et transparente : aucun investissement matériel
    • Portabilité des numéros et attribution de numéros géographiques
    • Solution techniquement éprouvée et sécurisée
  • Solution techniquement éprouvée et sécurisée:
    • – Très faible compression de la voix (codec G711)
    • – Utilisation des meilleurs réseaux opérateurs pour acheminer la voix dans des conditions optimales.

VOS AVANTAGES

  • Aucune modification des habitudes de vos utilisateurs.


  • Des économies immédiates sur la globalité de votre facture :
  • – Suppression de vos abonnements aux lignes numériques de type T0/T2
  • – Tarifs adaptés à votre volume de communications

 

  • Gestion fine et flexibilité accrue de votre capacité d’appels :
  • – Ajout instantané de canaux voix supplémentaires dans la limite de la bande passante disponible
  • – Aucune intervention sur site
  • – Accompagnement du développement de votre activité

Avec nos services de téléphonie fixe,
simplifiez la gestion de vos télécoms.

Nous confier la gestion de vos télécoms est la garantie de pouvoir accéder à des services exclusifs développés par Coriolis pour les professionnels et PME.
Vous simplifiez au quotidien la gestion de vos télécoms, nos offres sont simples et transparentes sans coûts cachés, nous proposons des tarifs facturés à la seconde dès la 1ère seconde, nous vous fournissons une facture claire et exhaustive ou encore nous mettons à votre disposition gratuitement
un Extranet pour suivre précisément et piloter efficacement votre budget Télécom au travers d’analyses détaillées de vos communications.

 

La facture

Nos 26 années d’expérience nous ont permis de développer des domaines d’expertise en matière de facturation. La facture Coriolis Entreprise vous confère :
• Une parfaite compréhension des services facturés
• Un suivi optimal des centres de coût et des flux télécoms de votre entreprise
• Une intégration souple et rapide à une comptabilité analytique

La facture électronique

Coriolis Télécom propose à tous ses clients entreprise de bénéficier d’une facturation électronique permettant de recevoir et de conserver leurs factures au format électronique et non plus au format papier, tout en respectant un cadre juridique précis.

Coriolis Télécom offre à chacun de ses clients le stockage des factures dans un coffre-fort électronique, ainsi ils disposent d’un lieu unique d’archivage pour ces factures.

Ce service permet de faire un geste pour l’environnement en réduisant les consommations de papier.

En complément, ce service offre un accès aux duplicatas des factures et détails de communication à tout moment depuis l’Espace Entreprises. En cas de contrôle fiscal, il est possible de donner l’accès au coffre-fort à un agent de contrôle.

Votre Extranet Entreprise

Les analyses essentielles vous permettent de visualiser mensuellement des rapports de vos consommations téléphoniques. La mise à disposition de tableaux de synthèse vous garantit de pouvoir suivre précisément chaque mois l’évolution de vos dépenses de téléphonie par destination.
Ces analyses vous donnent accès à des tableaux de bord de vos communications (évolution de votre facture sur 6 mois, répartition de vos appels par type de destination, top 10 des numéros
mobiles les plus appelés…) et vous assurent une parfaite visibilité de l’ensemble de vos coûts télécoms.

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